Intervenants atelier sculpture

 

Myriam Martinez est artiste plasticienne, née en 1980, et a son atelier à Morlaix. Après les Beaux Arts de Perpignan, elle se spécialise en céramique et obtient un C.A.P. en 2006.


 

Hervé Quéré, Sculpteur à Tréflez, est le nouvel artiste intervenant à l’Atelier Sculpture pour l’année 2015. Il poursuit son accompagnement de l’atelier en 2016.


 

Après une collaboration à notre Atelier Sculpture en 2006, Erwan Ollivier-Henry s’est ré-engagé pour l’année 2014 auprès de notre groupe.


 

Depuis 12 ans, Gaëlle Haubtmann construit sa vie autour de la sculpture et du feu, à Saint Sauveur.


 

Depuis Janvier 2009, Guillaume Castel accompagne l’atelier sculpture. Travail vers des allusions à la nature, des ressentis, des évocations plutôt que du figuratif : "un travail épuré qui utilise le moins possible de matériau. Aller à l’essentiel avec le moins possible."


 

De Janvier 2007 à Décembre 2008, William Woog a accompagné l’atelier sculpture. Réalisation notoire de l’œuvre collective sur le thème de la musique : Le moulin à prières (prière d’y toucher). William Woog habite au Cloître Saint-Thégonnec.


     

Ivo Stéfan a accompagné l’atelier sculpture de novembre 2001 à novembre 2003. L’œuvre collective représentant une porte pivotante ouvrant sur le jour ou la nuit : "SPERED AN AMZER" a été réalisée durant ces 2 années.


 

Pierre Laigret, qui est aussi peintre, était avec le groupe de sculpture en 2001, il a contribué à la réalisation de l’œuvre collective en bois brûlé en forme de roue "ALC’HUEZ AR BUHEZ".


 

Jeff Coatanlem accompagnait les sculpteurs en 2000.


 

Jeanne Geffroy a été l’artiste qui a accompagné les premiers pas de l’atelier sculpture en 1998.


 

Recevez nos lettres de news